Laissez votre beauté intérieure s'exprimer à l'extérieur
Parce que chaque personne est unique, le but de Mon Reflet, conseil en image et relooking Hauts-de-France, est de vous aider à exprimer à l’extérieur ce que vous êtes à l’intérieur.
Notre coaching en image est ouvert à toute personne désirant valoriser son image, aujourd’hui primordiale. Le conseil en image Mon Reflet, relooking à Beauvais, est fait pour vous, que vous soyez un homme, une femme, petit(e), grand(e), enrobé(e), mince, senior…
Mon Reflet s’adresse à toute personne désirant :
- Un nouveau look pour retrouver confiance en soi,
- Se relooker pour s’estimer tel que l’on est,
- Etre accompagné par un coach en image pour se reconstruire après une maladie ou un événement marquant,
- Un nouveau look pour plaire et se sentir séduisant(e),
- Se relooker pour une occasion spéciale,
- Un relooking en vue de son mariage, un conseil en image robe de mariée ou un accompagnement dans le choix de son costume de marié,
- Un nouveau look pour affirmer ou trouver son style, et trouver des vêtements et les couleurs adaptés à sa morphologie,
- Bénéficier d’un conseil en image pour mettre en valeur son visage,
- Profiter d’un accompagnement shopping pour trouver la paire de lunette idéale ou optimiser mon dressing,
- Bénéficier d’un conseil en image pour retrouver un emploi, se reconvertir, démarrer dans la vie active, et acquérir une allure professionnelle.
Être coach en image est avant tout une aventure humaine. Aussi, Mon reflet, conseil en image, vous accompagne et met ses compétences à votre service afin de réaliser vos objectifs et envies pour un nouveau look.
Bénéficiez d’un coaching en image à travers un conseil personnalisé et un accompagnement bienveillant. Mon Reflet, conseil en image, intervient en agence (notre agence de relloking est située à Beauvais, dans l’Oise, Hauts-de-France), mais aussi à votre domicile (pour un relooking à Beauvais, un relooking dans l’Oise ou un relooking dans les Hauts-de-France en général), à distance (via Skype), sur le lieu de votre travail…
Bien à vous,
Stéphanie